samedi 26 novembre 2011



Utilise cette prière quotidiennement et il n'y aura plus jamais de place pour le doute dans ta Vie...C'EST
***
Use
this prayer every day and there will never be room for doubt in your Life... lT IS


Magnifique Divine Présence Je Suis
Tu Es ma Vie, Tu Es ma Destinée

Toi qui Est Création à l'Etat Pur

Toi qui Est Amour Infini

Toi qui m'abreuve de Lumière à chaque instant de ma Vie,

de mon Etre et de mon Existence

Toi qui me ramènes à la Vérité

Par ta merveilleuse Puissance issue de Dieu Père/Mère,

Guide moi sur le Chemin que j'emprunte présentement,

Laisse-moi m'inonder de Ta Douceur pour Etre à ton Service,

Porte-moi en Toi et imprègne-moi de cet Amour qui est mon Essence

Om Om Om

(auteur inconnu)

********************

Wonderful Divine I AM Presence

You are my Life, You are my Destiny

You who is creation in its purest

You, who is Infinite Love

You who fill me of Light every moment of my Life,

of my Being and my Existence

You who bring me back to the Truth

By your wondrous power of Father / Mother God,

Guide me on the Path that I take now,

Let me flooding me in your Sweetness to be at your Service,

Carry me in you and permeates me this Love that is my Essence.

Om Om Om

(Unknown autor)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire