dimanche 26 août 2012

BENEDICTION 26 Août 2012

Me voici, ici,
De Retour...
Ici, Je Remercie
Toutes les parties d'ombres
Leurs messagers et acteurs
De m'avoir permis,
Je les en bénis,
D'anciennes peurs
Blessures et souffrances,
Guérir...
De Grandir...
Encor et encor.
Mon Coeur Sacré,
Mon Amour,
Ma Lumière,
Loin d'être éteints...
Ont trouvé un regain !
Amour et Lumière
Sortent Glorieux !
En Conscience,
Cette épreuve, Je Bénis.
Un instant dans la dualité
J'ai retrouvé l'Unité....
Aujourd'hui,
Mon Chemin Resplendit
Toujours et encor
Au Service de la Vie

Un remerciement tout particulier à quatre merveilleuses Douc'Soeurs de Coeur
Ananda, Denise, Elisabeth et Nelly
Je m'Aime
Je Vous Aime,
Je Nous Aime

Soyez libre de partager cet écrit de Vérité dans son intégralité et d’en indiquer la Source.
Michèle "MieOneSoul" - 26 août 2012
http://aucoeurdelalumiere.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire