vendredi 27 janvier 2012

Envoi d'Energie Christique

Bonjour à Chacun et Tous dans le Un
Comme je vous l'annonçais dans le message précédent, mes Guides m'ont demandé de modifier le rythme d'Envoi de l'Energie Christique.
Aujourd'hui je suis en mesure de vous informer que je ne procèderai qu'à Deux Envois par mois
Le 2ème et le dernier vendredi de chaque mois
Entre les 2 envois il appartient à Chacun et Tous dans le Un d'intégrer,
de comprendre ce qui vous a été transmis.
L'Energie Christique est une énergie qui effectue des ajustements
et vous permet d'Evoluer...Vous gardez votre Libre Arbritre
et vous Evoluez à votre rythme...
Ce n'est pas une énergie destinée aux Soins et à la Guérison.
Lorsque je canalise l'Energie et la renvoie, c'est uniquement
dans un but d'Aide et de Soutien dans votre Ici et Maintenant
Bien sûr l'Energie Christique agira aussi sur vos cellules
puisque cette Energie Dorée de Pure Essence Divine
et d'Amour Divin "Sait"...C'EST
Chacun recevra en fonction de ses besoins tant sur le plan spirituel que physique
Cet envoi s'inscrit dans une globalité et dans une personalisation
dans le Respect de Qui Vous Etes

Je reste à votre disposition pour vous accompagner après l'Envoi
et répondre à toutes vos interrogations.

L'inscription se fait uniquement par mail :

aucoeurdelalumière@gmail.com

Lors de l'inscription Chacun recevra un message pour les modalités de réception

Amour en Soi ॐಌ
Amour Tout'l'Tour ॐಌ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire