lundi 16 janvier 2012

Retour du Soin Christique du 13 janvier 2012

Bonjour à Chacun et à Tous dans le Un
Un petit retour sur l'Envoi d'Energie Christique du vendredi 13 janvier 2012
L'Energie a bien effectivement agit sur vos ADN...
sur l'ADN originel, sur les mémoires de vos particules adamantines qui vous caractérisent et caractérisent votre Famille...
Vous Etes profondément aimés, accompagnés et soutenus sur votre Chemin d'Evolution et il vous est demandé de vous responsabiliser et de faire en sorte que vos pensées et vos actions quotidiennes continuent d'oeuvrer pour que cette purification et ce nettoyage ne soient pas remis en question. Il vous est demandé de vivre dans la Vérité et d'abandonner, à votre rythme, Tous les vieux schémas (familiaux, sociétaux, religieux...)... qui vous conditionnent et vous maintiennent dans la dualité...
Aimez-vous, Soyez Doux avec Vous...

A la fin de ce soin et les 3 jours suivants, mes guides m'ont demandé de me "retirer" de cet évènement qui n'a plus lieu d'Etre Tous les Vendredi, seulement une seule fois par mois...peut être deux...pour vous laisser vous responsabiliser et mettre en place le changement dans votre Vie. Le changement ne peut pas se faire en un jour...il se fera, en conscience, petit à petit...l'Energie Christique vous soutient et vous soutiendra...

Lorsque nous recevons des messages de nos guides...il arrive que nous ayons, nous aussi, des "résistances", ce qui explique que j'aie pris le temps "d'intégrer" le message, de me l'approprier, de "l'accepter" avant de vous en faire part...
Je Suis et reste toujours Au Service de la Vie, pour Chacun et Tous dans le Un en soutien ponctuel et personnalisé.
Je vous invite, en fonction de vos ressentis et de vos besoins, à poser vos questions et faire vos demandes sur le mail qui est relié à mon blog
aucoeurdelalumiere@gmail.com
Je Suis appelée, en guidance, à créer d'autres évènements pour vous aider à avancer sur le Chemin.
Un peu de patience....

J'offre à chacun et Tous dans le Un
l'Amour du Coeur,
la Joie et la Douceur de Vivre,
l'Abondance dans tous ses aspects,
la Paix et la Sérénité.
Je Nous Aime
Amour en Soi ॐಌ
Amour Tout'l'Tour ॐಌ
Michèle, MieOneSoul



English translate i
n Process

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire